Archive

Askandy, est une start-up incubée à station F, leur service est de trouver des artisans de confiance et certifiés au plus près de l’utilisation/consommateur ayant besoin d’effectuer des travaux ou d’un dépannage le plus rapidement possible. Mon rôle est d’améliorer l’ergonomie, l’esthétique et le parcours...

Tree est une application pour inciter les personnes à participer davantage au tri sélectif par la gamification et l’éducation. En réalisant de bonne action l’utilisateur gagne des points pour lui permettre de remplir la jauge d’un arbre ce qui va par la suite lui apporter...

Health Wallet est le projet finaliste réalisé lors d’un certificat à HEC Paris en collaborations avec AXA Assurance. Il s’agit d’une extension de My Easy santé pour améliorer les services d'Axa Assurance. La nouvelle extension permet de gérer la santé et le budget des utilisateurs,...

Le Festival Lollapalooza Paris est un festival de musique qui a lieu à Paris au mois de juillet. Pour cet évènement j’ai changé le branding, la communication et le site pour apporter de la nouveauté et du dynamisme.  Le logo est simplifié, le L devient...

Le Salon du chocolat ou Chocoland est un salon consacré au chocolat, qui se tient chaque année fin octobre-début novembre depuis 1995 à Paris. Pour cet évènement j’ai changé le branding, la communication et le site pour apporter de la nouveauté, avec une nouvelle esthétique et un meilleur parcours...