Archive

Affiche inspirée des affiches d’Absolut Vodka et d’une vente aux enchères de l’artiste Banksy, s’étant auto détruite lors de celle-ci. En étudiant les deux éléments j’ai pu créer cette affiche au format A3. Un travail avec la bombe a tag a été réalisé pour le...

Le Festival Lollapalooza Paris est un festival de musique qui a lieu à Paris au mois de juillet. Pour cet évènement j’ai changé le branding, la communication et le site pour apporter de la nouveauté et du dynamisme.  Le logo est simplifié, le L devient...

Love me do est la première chanson publiée par le groupe britannique The Beatles. J’ai réalisé une affiche promotionnelle de cette chanson avec une typo manuscrite que j’ai faite. Par la suite, j’ai ajouté les paroles sur le côté. Pour les couleurs choisies, j’ai choisi de...

Le Salon du chocolat ou Chocoland est un salon consacré au chocolat, qui se tient chaque année fin octobre-début novembre depuis 1995 à Paris. Pour cet évènement j’ai changé le branding, la communication et le site pour apporter de la nouveauté, avec une nouvelle esthétique et un meilleur parcours...

Easyjet est une compagnie aérienne à bas coûts. La compagnie a été créée le 18 mai 1988 à Genève. J’ai apporté un nouveau logo et une nouvelle charte graphique pour Easyjet. Ce rebranding apporte une nouvelle dynamique à la marque, la couleur est mieux choisie...